Politique de protection de la vie privée

AutoMobility inc. s’engage à protéger les renseignements personnels des utilisateurs de l’application mobile MyStart Plus (l’« application »), comme il est décrit dans la présente politique.

Objet et portée de la politique

La présente Politique de protection de la vie privée indique comment nous recueillons, utilisons et communiquons vos renseignements personnels, ainsi que la manière dont ces renseignements personnels peuvent être consultés et corrigés, au besoin.

En téléchargeant et en utilisant l’application, vous acceptez les modalités de la présente politique.

Collecte des renseignements personnels

Nous recueillons vos renseignements personnels lorsque vous créez votre compte, lorsque vous communiquez avec notre service à la clientèle et lorsque vous utilisez l’application.

Selon les circonstances, les renseignements personnels peuvent comprendre votre nom, vos coordonnées (adresse municipale, adresse électronique et numéro de téléphone), des précisions concernant votre utilisation du système, ainsi que des données sur votre consommation ou sur l’utilisation de votre réservoir.

Utilisation et communication des renseignements personnels

Nous utilisons et communiquons vos renseignements personnels surtout:

Lorsque nous communiquons vos renseignements personnels à des tiers, nous prenons des mesures raisonnables pour assurer le respect des règles énoncées dans la présente politique.

Droit d’accès et de rectification

Sur demande écrite et sous réserve de la présentation d’une preuve d’identité, vous pouvez consulter les renseignements personnels à votre sujet que nous avons recueillis, utilisés ou communiqués, et demander d’y apporter les corrections nécessaires, le cas échéant, selon ce que la loi autorise ou exige.

Toutefois, pour vous assurer que les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet sont exacts et à jour, veuillez nous informer sans délai de tout changement relatif à vos renseignements personnels.

Mise à jour

La présente Politique sur la protection de la vie privée peut être modifiée sans préavis. Elle a été mise à jour le 8 Février 2017.

Personne-ressource

Vous devez envoyer toute demande d’accès ou de rectification à vos renseignements personnels, de même que toute question ou tout commentaire portant sur notre Politique de protection de la vie privée, au responsable de la protection des renseignements personnels par courriel au coordonnée suivante: privacy@mystartplus.com